rugby-addict Forum Index

rugby-addict
Bienvenue sur notre forum consacré au Rugby, ici on parle de tout ! Alors pros comme amateurs entrez dans le monde de l'ovalie !!! Alexandra & Aline

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

FiNaLe TOP 14 !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> Le top 14 -> Calendrier 2007-2008
Previous topic :: Next topic  

Qui sera Champion ?
Clermont
60%
 60%  [ 6 ]
Toulouse
40%
 40%  [ 4 ]
Total Votes : 10

Author Message
titemanon38
Perle du Rugby

Equipe préférée: Stade toulousain !!!

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:41 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Oki taume Wink
Pareillement pour les clermontois , j'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas tenu moralement contrairement aux toulousains qui ont eu un mental d'acier . Ils ont perdu confiance en eux , ça se sentait sur le terrain .
Bravo aux toulousains , qui nous ramenent le brennus a la maison ! Ils nous ont sorti un grand grand match !!!
L'année prochaine on prend la coupe d'europe et on laisse le brennus aux clermontois (chacun son tour )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bat.asm63
Joueur(se) de l"année

Equipe préférée: ASM CLeRMonT AuVeRGNe

PostPosted: Mon 30 Jun - 17:13 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Oui c'est sur j'ai senti pareil debut de 2eme mi temps j'ai dit a mon cousin : " c'est cuit on peut pas gagner" ...

Apres je me dit que meme en etant pas bon on aurais pu gagner 100 fois: si Baby lache pas le ballon, si Canale se trompe pas de cote en la donnant a Nalaga a gauche au lieu de James (qui fait une passe de merde intercepter) a droite, si l'arbitre ne siffle pas la mi temps alors que Baby relancer apres le Drop raté de JBE ...

Mais avec des "si" on refait le monde aussi ... vivement l'an prochain !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Anlore
Pro

Equipe préférée: Stade Toulousain, CSBJ, XV de France (et l'Entente Chartraine mdrr)

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:35 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

camille81 wrote:
Tout d'abord bravo aux Toulousains meme si je ne voualit absolument pas qu'ils gagnent pffff Le match était magnifique moi qui était pour Clermont juste parce que les toulousains m'énervent je ne trouve rien a redire à ce match
Moi qui n'ai pas l'habitude de regardé Toulouse joué les 2 seuls matchs qui m'interessait je les ai vu aux stades ... J'ai trouvé un Keleher pouuuuuuuuuuuf enorme et pourquoi Vern Cotter il a pas fait rentrer FLOCH avant j'aime pas Baby
Sinon samedi apres mide j'étais sur Toulouse parce que c'est les soldes ( mais bon ça on s'en fou lol) et je peux vous dire que les toulousains étaient sur de leurs victoires parce que en bonne em*******e j'ai quand même reussi a placé dans 2 magasins différent allez l'ASM c'est les plus fort et les vendeurs ils ont repondus avec beaucoup d'insistance
Dans le magasin Adidas rue st rome pour les connaisseurs j'ai eu comme reponse non mais c'est toulouse cette année ils ont perdu une finale ils en perdront pas 2 et puis non mais c'est les meilleur s qui gagneront donc toulouse ^^
Puis au magasin Sephora place du Capitole il y avait l'écran géant et les supporters de l'autre coté de la route on a commencé a parler et je fais non mais c'est Clermont qui menera au score et seera champion elle me repond non mais dit pas ça là bas parce que tu vas pas te fzaire des amis et risque de te bousculer ^^ moi non allez clermont
ENfin pour vous dire que a 18h30 déja la place du capitole avait ses supporters

en même temps tu vas à Toulouse même, faut pas s'attendre à ce qu'ils te disent que le Stade Toulousain va se manger et que Clermont allait gagner de 40 points lol

d'ac avec la proposition de Manon: l'année prochaine on gagne la H-Cup et on laisse le Brennus aux Clermontois... (et dans 2 ans on gagne les deux ! Mr. Green )

Back to top
Taume
Administrateur

Equipe préférée: Stade Français/Stade Toulousain

PostPosted: Mon 30 Jun - 20:24 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

http://picasaweb.google.com/Emmataume/FinaleTop142008

Mes photos !!!!

Faites vous plaisir !

Back to top
Visit poster’s website
Al-JBE
Arbitre

Equipe préférée: Stade Toulousain et XV du Trèfle

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:13 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Est-ce que je dois préciser que comme d'habitude tes photos sont superbes ? Ah zut je l'ai fait, bon ben voilà hein tout est dit ^^

Back to top
Taume
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:35 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Merci merci !
Pourtant j'étais pas proche ! J'ai fait ce que j'ai pu !!! Me suis éclatée a les faire encore !

Back to top
Visit poster’s website
bat.asm63
Joueur(se) de l"année

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:02 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Taume tu ma pris en photo juste au moment ou j'arrive dans la tribune ... la je dit "chapeau"

Back to top
Taume
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:10 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Sur quel photo montre !!!

Back to top
Visit poster’s website
bat.asm63
Joueur(se) de l"année

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:16 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

On me voit drapeau bleu sur les epaule short bleu et mon cousin avec pantacourt blanc a cote !!!

Back to top
titemanon38
Perle du Rugby

Equipe préférée: Stade toulousain !!!

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:20 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S , taume tu m'fais rever xD
Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos du match , de la remise du bouclier et de chicken ( y'en a pas mal aussi ^^)

Back to top
Kay
Joueur(se) de l"année

Equipe préférée: XV de France, Stade Français. ( + Galles et Ospreys )

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:22 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Wahou elle est trop forte lol et toi aussi de t'être reconnue Laughing
(et les photos c'est vrai toujours aussi top Okay )

Back to top
MSN
Taume
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:27 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Trop forte YEEESS
et ta balaise de t'avoir trouver fau tle faire qd même lol !!!

de rien pr le moment de rêve ca fait plaisir !!!

Back to top
Visit poster’s website
Al-JBE
Arbitre

Equipe préférée: Stade Toulousain et XV du Trèfle

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:47 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

Alors là, moi je dis chapeau Taume !

Back to top
Parce que Toulon!
Perle du Rugby

Equipe préférée: le RCT pardi

PostPosted: Tue 1 Jul - 09:44 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

ben comme d'hab! elles sont superbes!!!!
effectivement Bat, quand tu le dis, on te voit!!!! elle est trop forte cette petite!

Back to top
Sarah
Perle du Rugby

Equipe préférée: Stade Toulousain, XV de France, Wallabies, WA.

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:33 (2008)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!! Reply with quote

La classe!
Merveilleuse photos Tomette, comme d'hab' ^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18 (2019)    Post subject: FiNaLe TOP 14 !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> Le top 14 -> Calendrier 2007-2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation