rugby-addict Forum Index

rugby-addict
Bienvenue sur notre forum consacré au Rugby, ici on parle de tout ! Alors pros comme amateurs entrez dans le monde de l'ovalie !!! Alexandra & Aline

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

La bonne humeur du jour
Goto page: <  1, 2, 3132, 133, 134

Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> Détente -> Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
P'tite puce
Pro

Equipe préférée: BO, Stade Toulousain, ASM et XV de France

PostPosted: Wed 9 Sep - 15:35 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

Re bienvenue!! Ah c'est sur Anlore, tout à fait raison!

Tu m'étonnes, tu dois quand même avoir pas mal de choses à déménager^^! C'est sur que ça va bcp bcp changer et que tu laisse plein de choses là-bas, mais bon en même temps c'est bien aussi de vivre une nouvelle vie parfois=)
une philosophie

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 15:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cec.Nc
Pro

Localisation: dans le froid, la neige, le vent... nan j'deconne x) dans les iles pres des Wallabies :D
Equipe préférée: ASM CLERMONT AUVERGNE, XV de France, PdG, Stade Toulousain, CSBJ, Wallabies

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:26 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

Je vous présente..... Varden! (cf Eragon)

Elle est née une semaine apres mon départ la vilaine. Elle est magnifique!! Toute baie avec une balzane au posterieur gauche.
Sinon, bien arrivée à Toulouse, je suis dans mon appart. J'ai adopté une petite chatte... Sauvage à 3000 quoi et là elle est planquée sous la baignoire alors je guete xD.

pix: O'Tess et Varden

Back to top
Visit poster’s website MSN
Anlore
Pro

Equipe préférée: Stade Toulousain, CSBJ, XV de France (et l'Entente Chartraine mdrr)

PostPosted: Fri 18 Sep - 14:37 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

elle est trop beeeelle !! 

Back to top
P'tite puce
Pro

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:35 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

Re-coucou! Dsl pour mon abscence mais en ce moment je suis surchargée de devoirs^^

Elle est magniffffiiiiiiiiiiique!!!!!=)) C'est super cool, t'as vraiment de la chance!
Sympa ton ptit chat=)
une philosophie

Back to top
Anlore
Pro

Equipe préférée: Stade Toulousain, CSBJ, XV de France (et l'Entente Chartraine mdrr)

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:34 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

j'ai pas encore repris les cours moi  Mr. Green
bon j'en ai plus pour long, mercredi, retour à l'école... :/

la Pouliche est vraiment trop jolie !

Back to top
Cec.Nc
Pro

Localisation: dans le froid, la neige, le vent... nan j'deconne x) dans les iles pres des Wallabies :D
Equipe préférée: ASM CLERMONT AUVERGNE, XV de France, PdG, Stade Toulousain, CSBJ, Wallabies

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:44 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

MOUAHAHAHAHA. J'vous bats tous!  Je reprends le 26 octobre (allez-y detestez moi =D)

Merci pour Varden ^^. Elle est pas bien grosse vu qu'on etait pas au courant que la mère etait pleine. Mais elle est vraiment toute belle. J'vous montrerez bientot d'autres photos. Il parait qu'elle s'est eclaircie un peu =) et puis.....

GRACE À AL J'VAIS VOIR FRANCE-NOUVELLE ZELANDE AU VELODROME
=D

Back to top
Visit poster’s website MSN
Anlore
Pro

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:29 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

oh ouiiiiiiiii ! des photos !!! Very Happy

ça gère pour France - NZ !! il parait que l'ambiance au Vélodrome est assez hallucinante !

j'aurais pu y aller mais Toulouse joue à domicile le même week-end, et quitte à faire un déplacement avec match, la Ville Rose me revenait moins cher ! xD
Du coup ça sera France - Italie en mars !

Back to top
P'tite puce
Pro

PostPosted: Mon 12 Oct - 19:51 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

Le 26 octobre !! O_O raa c'est pas juste lol!

Et t'as tellement de chance! France-NZ, le rêve =)) Tu nous mettras les photos hein? Very Happy  

Et Anlore la chance aussi! moi les seuls matchs c'est à Biarritz en été et les demis à Chaban^^ Enfin c'est déja ça^^
une philosophie

Back to top
P'tite puce
Pro

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:05 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

Je sais pas trop où le poster, mais quel superbe match de rugby hier soir et quell victoire bien méritée des français!! On a vu du jeu, du combat, de l'intensité, bref super!! Les français ont vmt dominée, à part quelques ballons perdus en touche ou au sol, mais vite récupérés; et les joueurs ont tous été énormes!!
une philosophie

Back to top
Anlore
Pro

PostPosted: Thu 19 Nov - 11:32 (2009)    Post subject: La bonne humeur du jour Reply with quote

bien d'accord avec toi, c'était un match de folie comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu avec nos Bleus ! (je sais pas si ça veut dire qq chose ma phrase... ^^), bien que le match contre le pays de galle des VI nations était super aussi !
espérons qu'ils fassent de même sur les 2 prochains !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: La bonne humeur du jour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> Détente -> Blabla All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3132, 133, 134
Page 134 of 134

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation