rugby-addict Index du Forum

rugby-addict
Bienvenue sur notre forum consacré au Rugby, ici on parle de tout ! Alors pros comme amateurs entrez dans le monde de l'ovalie !!! Alexandra & Aline

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les Pumas dans le Tri-Nations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rugby-addict Index du Forum -> Les grands événements -> Le tournoi des tri nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamz'elle Chou
Administrateur

Equipe préférée: CSBJ, SF, WA - Australie, Argentine, France, PdG

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:13 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Les Pumas, troisièmes du dernier Mondial, devront patienter 2011 avant d'intégrer une compétition mondiale majeure. Mais il semble toutefois acquis que l'Argentine devrait rejoindre le Tri Nations. C'est ce qui est ressorti du forum de l'IRB. "Tout le monde s'est mis d'accord pour une évolution sur quatre ans qui doit conduire à l'intégration de l'Argentine dans le Tri-Nations qui deviendrait alors le Quadri-Nations.", a indiqué à l'AFP Bernard Lapasset, président de la FFR et qui prendra ses fonctions de président de l'IRB en janvier.

Malgré la demande officielle faite par la sélection albiceleste d'intégrer le Tournoi des VI Nations, c'est le Tri-Nations qui l'accueillera. Les clubs argentins pourront également participer à la Currie Cup et surtout au Super 14. Mais d'ici là, les Pumas devront patienter avec un test-match supplémentaire face à l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande afin de rentrer doucement dans la compétition. De quoi satisfaire les Argentins même s'ils sont un peu déçus de cette décision, eux qui espéraient intégrer une compétition majeure dès la saison prochaine et si des difficultés de calendrier risquent de poindre pour les clubs européens qui abritent les internationaux et qui devront faire avec des joueurs pris régulièrement entre juin et septembre.

(Cp/Cller d'mon blog)

En tout cas, moi j'trouve sa super !! Meme si sa n'arrange pas les clubs =S Mais sa fera pas mal progresser les Pumas qui sont déja très forts. Et puis comme sa pas besoin d'attendre la Coupe du Monde pour les voir, j'pourrai mettre mon maillot Argentin et crier devant ma télé tous les ans xD  drapo5

Men of Gold, built by Rugby & forged in Union
[The Wallabies <3]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-Aly
Administrateur

Equipe préférée: Stade Français et Racing

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:01 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Oui enfin fallait trouver une solution!!!
J'espère que ça se fera vite!!
Un Quadri Nation==>>Faut que je le retienne!!!!lol

Mamz'elle Chou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Woué, j'trouve sa pas très joli -_-"

Dommage loOl

[The Wallabies <3]

Mlle-Aly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:10 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Moi aussi!!!
Les 7 nations ou les 4 nations????
Dur Dur les noms!!!!lol
Mais bon faut bien qu'on les mettent quelque part!!!

Mamz'elle Chou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Woué, mais meme si sa aurait arranger tout l'monde qu'ils aillent dans le 6 nations, j'trouve sa mieux pour eux d'aller le tri-nations.

[The Wallabies <3]

Mlle-Aly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Oui pas pratique mais c'est surtout logique

Al-JBE
Arbitre

Equipe préférée: Stade Toulousain et XV du Trèfle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:58 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Ben oui, c'est logique vu que l'Argentine est un pays de l'hemisphère sud. Bon, c'est sur que geographiquement, la plupart des joueurs sont en Europe par leurs clubs, mais techniquement, c'est normal qu'ils rejoignent le Tri-Nations. Puis, y'a pas mieux pour progresser franchement !

Mlle-Aly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

C'est clair ,C'est un honneur!!!
Que des jolies matchs!!!

Mamz'elle Chou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:53 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

J'avoue ! Vivement que sa commence !! drapo5

[The Wallabies <3]

fab9326
Meilleur Rugby(wo)man

Equipe préférée: Stade Français et la france bien sure et les Boks

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:43 (2007)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

c vrai mai il faudra du temp avan kil le gagne

le rugby est un sport de brute pratiquer par des gentleman... ou l'inverse

Il n'y a pas mieux que de courir

milie
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Ca va bien les faire progresser, ils vont avoir de vrais matchs avec une sérieuse concurrence !

Sarah
Perle du Rugby

Equipe préférée: Stade Toulousain, XV de France, Wallabies, WA.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Mouais, je ne doute pas du potentiel des Pumas mais espérons qu'on verra pas trop de matchs avec des résultats ayant des allures de matchs de basket! Les pumas sont quand même formés au jeu à la française et anglaise qui se prennent régulièrement des branlées par le Sud! Enfin, faut commencer par être cuiller en bois, ça les fera progresser!

Visiter le site web du posteur
Mamz'elle Chou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

C'est sur que leur début sera difficile ! Mais sa les fera progresser ! C'est un peu à l'image de l'Italie dans le 6 nations !
Sauf que l'Argentine est largement au dessus e l'Italie ^^

[The Wallabies <3]

Sarah
Perle du Rugby

Equipe préférée: Stade Toulousain, XV de France, Wallabies, WA.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

Oui, clairement, mais les Blacks autre Springboks et Wallabies, j'ai beau supporter la France, ça n'a pas grand chose avoir non plus Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mamz'elle Chou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations Répondre en citant

voui c'est clair ! Moi qui suis une grande supportrice des Wallabies et connait leur jeu, sa va pas être facile pour les Argentins ! Puis il y a les Sud-Africains !
Et Black, no comment, ils sont fort mais bon . . . beaucoup de cadres sont partie voyage en Europe.

En tout cas, ya un seul domaine ou je sais qu'ils se laisseront pas faire: la mélée !!! Et leur BAJADITA Mr. Green

[The Wallabies <3]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2019)    Sujet du message: Les Pumas dans le Tri-Nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rugby-addict Index du Forum -> Les grands événements -> Le tournoi des tri nations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation