rugby-addict Forum Index

rugby-addict
Bienvenue sur notre forum consacré au Rugby, ici on parle de tout ! Alors pros comme amateurs entrez dans le monde de l'ovalie !!! Alexandra & Aline

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

SU-Agen!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> La pro D2 -> Les clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

Equipe préférée: Agen - Stade Français

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:35 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

jvois pas nan plus!  Jsuis prise d'amnésie par moment moi! piouffff!!!

Parle pas de titres stp! Remarque si tu peux! On est Champions de rugby à VII!!! Mr. Green  Et d'ici une décénie, on sera champion de pro D2! Et d'ici un siècle, de Top 14!!!

Ps: Tu  vois ya toujours moyen de dire n'importe quoi! Même en restant dans le sujet et donc éviter le châtiment de notre arbitre vénérée!

Voir la vie en Bleu et BLanc, avec un peu de Rose aussi...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Parce que Toulon!
Perle du Rugby

Equipe préférée: le RCT pardi

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:45 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

chapeau!!!tu gères bien le truc!

Back to top
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:55 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Détournement des règles!

Mais chuuut faut pas le dire trop fort sinon Al va le remarquer et me facher!

Back to top
Al-JBE
Arbitre

Equipe préférée: Stade Toulousain et XV du Trèfle

PostPosted: Mon 20 Oct - 22:36 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Tant que tu restes dans le sujet moi je laisse passer ^^. Et t'as raison, gaffe à ce ce que tu dis sur le LOU et Bourgoin. Mais sur Agen, tu peux dire ce que tu veux, du moins ici.

Allez Tchoupi, ils finiront pas premiers parce que le LOU s'en chargera mais ils finiront peut-être deuxièmes mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

PostPosted: Mon 20 Oct - 22:49 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Bon ca va alors, je reste sage et ils finissent 2nd! je note!

Back to top
Parce que Toulon!
Perle du Rugby

PostPosted: Tue 21 Oct - 09:15 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

si c'était si simple, moi j'adopterai aussi le truc pour le RCT!!!

Back to top
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

PostPosted: Wed 22 Oct - 21:35 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Tout le monde le ferais dans ce cas là! Mais je crois que ca suffira pas... j'ai un léger doute, mais vraiment léger einh! Rolling Eyes

Back to top
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

PostPosted: Fri 14 Nov - 14:59 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Le groupe des 24 agenais face à La Rochelle
Parmi les divers changements dans le groupe de 24 joueurs qui se prépare à la venue du Stade Rochelais, la sortie de Brice Dulin et le retour de François Gelez :  
Avants : CABARRY, SYNAEGHEL, NARJISSI, PONNAU, TIATIA, SORE, WESSELS, BADENHORST, CHAVET, MONDOULET, MONRIBOT, FONO, CULINE, FONUA.
Trois-quarts : BARRAU, DUPUY, MIQUEL, SOLA, GELEZ, LAFFORGUE, DUPLESSIS, HUGET, GUITOUNE, EDMOND-SAMUEL.

Comment passer une bonne journée!!! A moi, ca me suffit! XD
Après faudra etre indulgente avec lui, et juste lui demander de ne pas se REblesser... Mais ca c'est pas gagné!

Back to top
Parce que Toulon!
Perle du Rugby

PostPosted: Fri 14 Nov - 15:34 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Gelez revient! Gelez revient!!!!!!!!
j'envoie de suite un sms à Emilie pour qu'elle aussi puisse passer une bonne journée!!

oui s'il peut éviter de se blesser...ça serait bien!

Back to top
Al-JBE
Arbitre

Equipe préférée: Stade Toulousain et XV du Trèfle

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:53 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Parce que Toulon! wrote:
Gelez revient! Gelez revient!!!!!!!!

Mais looool, ça fait très "La vie est un long fleuve tranquille" ça !

Enfin, en tout cas, c'est cool pour lui ! En croisant les doigts pour qu'il n'ait pas de nouveau un souci ^^.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

PostPosted: Sun 16 Nov - 14:02 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Alors non seulement il était dans le groupe, mais en plus il était titulaire à l'ouverture et a marqué 14 des 19 points agenais! Il est même apparemment a créditer d'une bonne partie! Mais la meilleure des nouvelles, c'est qu'il ne s'est PAS reblessé! Smile

Sinon Agen est décidément intraitable à domicile! Ca fait plaisir de retrouver la forteresse Armandie! Bon après faudra s'améliorer à l'extérieur ... Rolling Eyes

Back to top
Parce que Toulon!
Perle du Rugby

PostPosted: Sun 16 Nov - 16:53 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

super!!!! c'est vraiment bien si Gelez peut enchaîner des matchs sans se blesser!!!

la forteresse Armandie? connais pas!!! Rolling Eyes

Back to top
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:27 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

La forteresse Armandie, si si je te jure ca A existé... A l'époque ou on était en Top 14, Agen est resté un très long moment invaincue sur sa pelouse, un truc du genre 1an et demi ou 2 ans. Donc si, cétait une forteresse, mais ce temps est révolu! La dernière équipe a nous avoir battu a domicile est Bègle Bordeau cette anée mais bon...

Sinon je vois Que notre-mangeur-de-poulet-fidjien est en train de faire une période d'essai a Agen... Wahou! Un nouveau joueur abonné à l'infirmerie! Monsieur fait des caprices partout ou il passe, réussit un match par an (dsl Miriam, c'était tombé sur vous ...) et est payé une fortune... Si seulement il pouvait retrouver sa forme de 2005 je crois, ca serais génial et alors je m'excuerais pour mes propos, mais en attendant, je reste pessimiste...

Back to top
Parce que Toulon!
Perle du Rugby

PostPosted: Thu 20 Nov - 16:05 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

ça je m'en souviens de ton mangeur de poulet fidjien! pétard qu'est ce qu'on avait dégusté pour le coup!!! macette!
alors comme ça vous avez des soucis avec lui? ben ça me fait "plaisir" ds le sens où il n'y a pas que chez nous où les "stars" perdent bcp de génie du simple fait qu'ils ont signé...

Back to top
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

PostPosted: Sat 22 Nov - 11:51 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Yep! Ya plein de soucis avec Rup's!!! Des exemples??? Controle positif a la cocaïne, Retard aux reprises des entrainements de juillet/aout, il l'a fait 2 fois, avec un mois de retard a chaque fois, alimentation plus que douteuses (à agen, on dit que le plus heureux si son arrivée est confirmée, se sera McDo...), blessures récurantes... C'est pour ca que je plus que pessimiste!
Mais il faut avouer que quand il est en pleine possession de ses moyens ca vaut le coup d'oeil! Saison 05 et 06 il a été meilleur marqueur du Top 14, ca prouve que c'est pas une quiche non plus! Mais depuis son seul gros match c'est Toulon l'année dernière... Je me souviens encore d'un de ses 3 essais, lorsqu'il ramasse la balle au sol a toute vitesse et qu'il s'en va marquer, c'était sous mes yeux et wahou!
Alors WAit and See!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> La pro D2 -> Les clubs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation