rugby-addict Forum Index

rugby-addict
Bienvenue sur notre forum consacré au Rugby, ici on parle de tout ! Alors pros comme amateurs entrez dans le monde de l'ovalie !!! Alexandra & Aline

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

SU-Agen!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> La pro D2 -> Les clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parce que Toulon!
Perle du Rugby

Equipe préférée: le RCT pardi

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:36 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

il me semble aussiq ue je m'en souviens mais pas avec le même entrain que toi... je lui aurais bien casser les jambes sur le coup à ce bourreau de Toulonnais!!!un monstre ce garçon!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tchoupiii
Amateur/Amatrice

Equipe préférée: Agen - Stade Français

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:01 (2008)    Post subject: SU-Agen!!! Reply with quote

Ba presque un an après il va retourner sur les terrains... M'étonnerais qu'il est un rendement aussi prolifique que contre Toulon l'année dernière bien que on puisse s'attendre a tout avec lui! Ba oui il préfère jouer a Agen que a Leicester, je veux bien croire que notre département est merveilleux (bien que peu actif, a part des champs...) mais ya des limites! On le comprendra donc jamais notre Caucau!

Voir la vie en Bleu et BLanc, avec un peu de Rose aussi...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    rugby-addict Forum Index -> La pro D2 -> Les clubs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation